Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
20 février 2010

L'arrivée du lin

car le lin est une étoffe de l'été

car ce modèle est un basique de toutes les garde-robes de petite fille

Robevoile_1

Modèle: Robe trapèze des IPKids  6 ans rallongée

Tissu: lin blanc

Avec son petit bouton étoile dans le dos

Robevoile_3

Et portée par la demoiselle rentrée du ski

Robevoile_2

Et après avoir vu de très jolies créas, j'ai eu envie d'une version superposition.

A partir d'une robe du livre Happy Homemade Vol.2, j'ai cousu cette robe tablier.

Robevoile_5

Modèle: Robe A du livre Happy Homemade Vol.2 de chez Pomadour - taille 130 cm

Tissu: voile de lin violine

et donc par dessus la robe en lin blanc

Robevoile_6

Robevoile_7

Quelques détails... dont les lunettes parfaitement assorties!

Robevoile_8

Vivement le retour du soleil ...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli et frais !!!<br /> Mais pourquoi j'ai 3 filles et pas une qui accepte de porter des robes ??? (hum, mère indigne, et si tu commençais par montrer l'exemple ... hein ???)
M
Tout est magnifique! Et ta puce semble ravie!
F
Tu sais que tu devrais prendre des vacances + souvent !!??!! CréaS (encore + ) superbes, Léo en pleine forme (j'adore les petits pois de ses nouvelles binocles ... bien sûr !), 10è photo dossier images trop chou (bien noté le tag !), etc, etc, etc .........<br /> Je vais à nouveau regarder tout ça en détail mais là - à peine de retour - le devoir m'appelle (tu l'entends le devoir ??!)
S
j'aime tellement les superpositions que je ne peux trouver cet ensemble que beau...
S
j'aime tellement les superpositions que je ne peux trouver cet ensemble que beau...
Publicité