Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
18 février 2010

Tenth

Lilo m'a taguée et je vous dévoile donc la dixième photo de mon dossier image.

Etant donnée que je rentre des sports d'hiver, il n'y a donc que des photos de neige.

160210_040

1 petit garçon qui s'éclate à la luge avec son père - 1 grand enfant qui s'éclate avec la luge de son enfance

Mon mari et mon fils....

Et vue la mèche au vent d'émilien, je peux vous assurer qu'ils vont vite...

Mon dossier image me sert à stocker les photos avant de les classer.

Maintenant, à vous les filles de nous montrer la 10ème photo de votre dossier image: Flo' - Graines de fées - Autour Del' - et toutes celles qui le souhaitent...

Signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, à fond la caisse ! Un beau moment papa-fiston.
V
Une bien jolie photo ...
S
j'adore les cheveux en l'air de ton fils...
B
Waouh, le beau ciel bleu ...!<br /> Elle est géniale cette photo, on les sent super complices ... et heureux !
L
Merci d'avoir joué le jeu! Ils ont vraiment l'air de bien s'amuser tous les 2!
Publicité