Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
9 avril 2014

Trouver un prétexte ... #2 & #3

 

 

... car il m'en faut ... encore !!!

 

On continue de remplir, doucement ...

le vestiaire de la demoiselle,

 

avec des tuniques,

en testant de nouveaux modèles ...

 

 

fregoli1

Modèle: Tunique Liquette de Frégoli (merci Mape !!!)

Tissu: Liberty Kaylie sunshine de chez Neslestock

 


 

Un ravissant modèle qui m'a séduite avec son col mao

et ses petites fronces aux épaules ...

 

 

fregoli2

 

 

 

Et absolument conquise par ce Liberty lumineux ...

 

 

 

fregoli3

 

 

 

 

 

Je redoutais l'essayage,

avec la crainte que l'encolure ne soit trop juste,

mais le verdict est clair ... Impeccable !!!

 

 

 

fregoli4

 

 

 

 

fregoli5

 

 

 

Et visiblement, elle en est ravie ...

 

 

fregoli6

 

 

 

 

 

 

Autre modèle,

"nouveau" modèle ....

 

... ou plutôt "enfin" succomber à la chelseanite de ma grande blonde,

 

 

chelsea1

Modèle: Tunique Chelsea de C'est Dimanche

Tissus: coton tartan rose et coton blanc pour le col

 

 

 

Cette version est plutôt un crash test,

ce qui explique sûrement le temps que j'ai mis à me décider de le coudre !

 

chelsea2

 

 

 

Tu as bien de me forcer !!!

 

 

chelsea3

 

 

 

 

Cette tunique convient bien au joli tricot fait par belle-maman,

un gilet Citronille en vieux rose,

 

 

 

chelsea4

 

 

 

Le gilet est encore un peu grand,

mais met ainsi en valeur ce joli col pointu ...

 

 

chelsea5

 

 

 

 

Heureusement,

encore une fois, le modèle est validé par la demoiselle !!!

 

 

chelsea6

 

 

 

 

 

 

Il serait temps de passer aux cousettes plus légères ...

car visiblement le printemps nous fait l'honneur de sa présence et surtout... avec des vraies belles températures !

 

 

 

* * * Belle journée * * *

 

 

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est divin ce joli patron à col mao. J'aime beaucoup les épaules qui donne un peu de fantaisie.<br /> <br /> Pour Chelsea, je suis fan aussi.
D
Superbe!
D
Comme c'est joli !!! j'adore la chelsea (il faut que j'en refasse une) et ce lib si lumineux..
F
Ravissantes récidives de trouvailles de prétextes! En Liberty lumineux comme en tons plus poudrés Eléonore est à croquer!
L
Douceur et lumière dans ce billet ! Ce qui convient très bien à demoiselle ! C'est superbe, Lo* !
Publicité