Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
19 septembre 2013

Autour de.... Martine !

Le style vestimentaire de Martine traverse les âges...

Et ce, depuis presque 60 ans...

Si si !!!

 

Grâce à Marie Laure et Déborah,

Nous nous retrouvons ces jours ci pour un défi couture autour de Martine

 

 

martine_0

 

 

C'est donc une cousette pour demoiselle,

une cousette pour ma grande,

inspirée par cette illustration ...

 

martine_1

 

 

 

Forcément Martine Petite Maman, je visualise de suite mon aînée veillant sur son tout petit frère...

le tout avec une bienveillance digne d'une petite maman !

 

martine_3

Modèle: Robe Pernette de Citronille

Tissus: Gabardine de coton souple façon maille polo et tissu de cravate pour le col & les poches

 

 

 

Ce modèle se prête parfaitement au look de Martine !

Les manches ont été raccourcies mais pas trop, le col clo' obligatoire...

et ses rabats de poche plaqués,

 

martine_4

 

 

 

Voilà donc une robette vintage,

aux allures PauleKa ou Courrèges,

pour une rentrée des classes studieuse,

 

 

 

martine_5

 

 

 

La descendance est bien assurée....

les chaussures sont assorties !

 

 

martine_7

 

 

Voilà une demoiselle ravie ...

 

 

 

martine_8

 

 bande_pour_article_blog_10

 

 

Merci les filles pour ce chouette défi !!!

Les autres Martine sont par ICI

 

 

 

Et la traditionnelle photo de la rentrée...

preuve que cette robette fut la tenue du jour...

 

 

martine_9

 

 

 

 

 

 

* * * Belle Journée * * *

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupe cette magnifiue robe. J'adore!!!!
M
Suuuperbe!! Quel talent !
L
simple et chic avec un joli col rond, un jour, je me coudrai la même pour moi (avec juste une patte polo, quand je saurais les réussir...).
S
Il est vraiment extra ce thème ! - Dis-je au hasard d'un détour sur ton blog pour procéder à qq captures d'écran…héhé. Bises ! A très vite !-
S
quel joli défi, j'aime beaucoup le choix des tissus
Publicité