Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
11 septembre 2015

Il y a presque un an que je n'ai pas poussé la

 

Il y a presque un an que je n'ai pas poussé la porte du blog...

 

Ce n'est franchement pas l'envie qui m'a manquée,

Uniquement le temps ...

 

La boutique et les autres supports comme IG ou FB ont progressivement remplacé mes activités bloguesques !

Et j'ai plaisir à retrouver un grand nombre d'entre vous dans les méandres d'Instagram ou Facebook.

 

 

Cette petite visite a un caractère très spécial, 

Début d'une nouvelle aventure pour moi ...

 

 

Difficile de vous garder la surprise plus longtemps...

 

D'ici quelques jours, j'aurai l'immense plaisir de vous faire découvrir ce que je vous préparais depuis quelques mois.

 

Les Editions Eyrolles Loisirs Créatifs et Abracadacraft m'ont fait l'honneur de me confier la rédaction d'un ouvrage de couture, dans lequel vous retrouverez mon univers des créations bébé à décliner au fil des saisons...

 

 

Couverture Accessoires bébé au fil des saisons

 

Sortie en Librairie le 17 septembre

 

Au fil des saisons,

Les 4 saisons, 4 ambiances différentes vous présentant 12 accessoires bébé à confectionner et personnaliser selon vos envies,

pour faire plaisir et se faire plaisir !

 

 

 

Je reviens vite vous en dévoiler un peu plus...

très vite...

 

 

LOELEM boutique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie nouvelle !!!! <br /> <br /> Félicitations pour ce joli bouquin plein de douceur !!<br /> <br /> Il est troOp craquant le Bateau !!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je te souhaite tout le succès que tu mérites !!! <br /> <br /> Belle aventure !!!!!!!!!!!
L
Avec beaucoup de retard, félicitations pour ton livre!
C
Très belle nouvelle ma chère voisine! Vous prévoyez une séance de dédicace dans le coin?
M
Quelle bonne nouvelle ! J'ai hâte d'en voir plus !
A
Bravo Lo' !!! Réussir à préparer un livre tout en travaillant comme tu le fais, je suis épatée.
Publicité