Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
21 février 2010

Inspirez... Expirez...

Voilà ce que l'on peut entendre quand le stéthoscope est de sortie...

Et quand ma petite soeur (oui, je sais que tu n'aimes pas mais à 80 ans je dirais tjrs petite soeur...) m'a demandée une housse pour son sthéto, j'ai foncé. Enfin, pas tant que ça, car en 12 minutes, c'était fini!!

stheto

Lin enduit

Et comme ma soeur est venue, elle m'a enlevée ma FILLE.....

Ma Léo est partie pour une semaine chez sa marraine (une semaine à CenterPark, y a pire non???)

TGV_1

Voyez comme elle est malheureuse sans sa Maman...

C'est chouette la technique, elle est partie il y a quelques heures et j'ai déjà des photos... Merci Stef

TGV_2

Bonnes vacances non bébé...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pôv' mamoune sans sa douce...
L
Et voilà 2 veinardes!
S
la plus malheureuse, c'est évidemment toi car ta fille a l'air bien content...
R
C'est génial de se gâter entre soeurs !<br /> Et je confirme : ta fille semble très malheureuse ;-)
P
Ne t'inquiète pas, les petites soeurs marraines sont toujours géniales ! Je le sais, puisque je suis la petite soeur et marraine de l'aînée de mes nièces !!! <br /> <br /> En tout cas, quelle efficacité côté couture !
Publicité