Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
5 novembre 2010

Tout gris ou Collec Automne #7

Y a pas de raison de changer une équipe qui gagne !!!

.

On garde le même code couleur, on ressort des patrons qui ont fait leurs preuves et m'ont conquise,

Et voilà ce que ça donne !!!

.

pastilles_1

Modèle: Chemisier Marguerite Sophie de Luzan

Tissus: coton blanc avec élasthanne, coton noir & gris à pastilles

.

Une fois de plus, le col marguerite a fait place à un col plus haut, à froufrou.

.

pastilles_2

.

pastilles_3

.

Un petit gilet de berger pour compléter la tenue...

.

pastilles_8

Modèle: Gilet de berger des IPKids de Citronille

Tissus: Fausse fourrure poils longs anthracite et coton noir

.

pastilles_5

.

pastilles_7

Une vraie crapule... on a tellement ri toutes les deux que je ne peux vous priver de ce shooting "fou rire"...

pastilles_4

.

.Signature

.

Et l'actu des copinautes....

Maie fête son 200ème post, un magnifique sautoir à gagner !!!

couture_110

Chloé nous émerveille avec les poupées de sa boutique,

bdg

Et Alexa a ENFIN proclamé l'ouverture de sa boutique où des trésors y sont créés...

boutique_Alexa

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie cette demoiselle...
A
Tout simplement: la classe!!!<br /> bonne journée<br /> astrid
D
Magnifique petit ensemble et comment résister à ses superbes sourires d'une si jolie demoiselle (même si je me répète à chaque fois que je la vois!)
L
En voilà une qui s'éclate à poser pour maman! Et le résultat est très chouette, quel sourire!!
M
Super cet ensemble!
Publicité