Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
9 novembre 2010

P'tit pull ou Collection Automne #8

Je vais commencer à vous lasser,

avec mon gris et mon noir....

.

Une petite cousette rapide, qui m'a vallu de sortir (ou plutôt de ressortir) ma surjeteuse!!!

Je commence doucement à maîtriser ses foutus réglages.

.

Un morceau de jersey gratté (un côté type sweat, un côté doux type molleton) par ici,

Une inspiration de Bonbon rampick par là,

.

Pull_jersey_1

Modèle: Patron basé sur la tunique à encolure boutonnée des IPKids de Citronille

Tissus: biais de coton noir, jersey gratté noir et anthracite

.

J'ai complètement craqué sur son encolure...

Pull_jersey_3

Le jeu des manches bicolores...

Pull_jersey_2

.

Sans oublier quelques clichés de ce pull porté.... sans déranger Mr Milien qui joue...

.

Pull_jersey_4bis

.

Ce coupon va très vite resservir...

Signature

On passe faire un tour chez Morgy... qui fête le premier anniversaire de son blog Fée moi des guilis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Modèle très mignon. Bravo.
M
Ah oui elle est superbe! Et si bien portée ;)
L
J ne suis pas lassée, j'adore!;-)))
K
porté par le petit boy,il est encore plus joli!!!!
D
Ooooooh!!!! Je suis super fan!!!! Un petit tuto pour expliquer l'encolure? Ca me donne trop envie pour mon loustic!<br /> <br /> En tout cas, tu ne me lasse pas du tout avec ton gris et ton noir ;)
Publicité