Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
3 mai 2010

Gris

Du gris perle au gris orage,

Du gris ardoise à l'anthracite,

Du gris plomb au gris souris...

.

J'aime toutes les nuances de gris!

.

Et c'est bien pour cela que Flo' m'a taguée en GRIS...

1_Coca2_D_co_ext3_Atelier_peinture

4_le_vernis5_Lampe_atelier6_tissu

et pour finir...

7_yeux

.

A cela j'aurais pu ajouter le gris du ciel de ce WE, le gris de notre voiture vandalisée (encore) la nuit dernière, le gris de mon carrelage, de mon canapé, l'inox de ma cuisine....

.

Je ne suis pas en manque de gris....

.

Alors à qui le tour????

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tellement beau le gris...
F
Du gris si joli....mois c'est en orange et il faut que je me mette en "chasse" car ce n'est pas une couleur très présente chez moi....
S
j'aime tes gris :-)
A
c'est rigolo je suis en train de faire le mien en bleu pour flo aussi !
D
Quand le gris est aussi joliment utilisé et réparti, pourquoi s'en priver?<br /> C'est vrai que je n'en utilise pas beaucoup pourtant c'est vrai que c'est une couleur que j'aime beaucoup parce qu'elle a des tas de nuances possibles et que ça peut être une couleur très chaude comme un ton plus froid!
Publicité