Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
3 mai 2010

Dandy

Une semaine sans poster,

Une semaine très chargée côté boulot,

Et donc le besoin de couturer un peu...

.

L'envie d'un ensemble complet pour Emilien, un petit look gris (oui encore...) avec de nouveaux patrons à essayer.

.

On commence par le haut:

Le sailboat top de Oliver + S

Tunique_Oliver_1

Modèle: Sailboat Top en taille 4 ans

Tissu: Coton oxford pour chemise

.

Et pour les gambettes alors?

Calixte_1

Modèle: Calixte de Citronille

Tissu: Lin noir et Toile indienne grise

.

Ens_DANDY_1

Et si il fait frais, un p'tit pull sans manches

Pull

Modèle: Phildar (mais je ne sais plus où ni quand)

Laine: Coton anthracite (le même que la granny)

.

Deuxième séance d'essayage...

Ens_DANDY_2

Ens_DANDY_3

Et pour parfaire le look Dandy de mon loulou....

Ens_DANDY_4

Modèle: Veste blazer Burda de Mai 09

Tissu: Coton strech noir

.

Sh_ma_blazer_135_Burda_MAI09

Un blazer et un chèche, voilà le total look Dandy...

Vous avez remarqué la pose naturelle de ce jeune homme...

.

Signature

EDIT: 50 coms!!!!! Waouhhhhhh!!!!!

Merci bcp à toutes pour vos visites et messages.... un big merci à la 50ème....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passais sur ton blog pour voir tes tuyaux transferts dont tu parlais Sur le blog de la grande blonde "mesflop" ...j'ai rien trouvé mais c'est pas grave au contraire car j'ai pu découvrir tes créations et ton Univers ....c'est adorable !!! Tes tenues petit gars j'adOOOre ....<br /> Bravo !! ;D
F
Et le 55ème, il gagne quelque chose aussi, hihi !!!<br /> Pas bien de me promener chez toi, comme si j'avais pas assez de patrons comme cela, ces Oliver me font super envie.<br /> Très jolies tous ces réals, et ton bonhomme est à croquer en posant comme un pro.<br /> Véronique
C
tous ces com' sont largement mérités !!!! et hop, tiens, un de plus ;)
S
coucou, plus ton n° tel moi et bloque ton dimanche 23 mai 12h
A
bin dis donc t'as bossé comme une folle ! PAs mal le look du petit homme ! Chez nous les sarouels on en est fous !!! Eté comme hiver.
Publicité