Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
9 mars 2010

Les puces des couturières

Alors que je suis une adepte des brocantes et vide-greniers, je n'avais encore jamais visité des puces de couturières.

Un joli lieu plein de trésors

Atelier_6

De jolies bobines de soie, issues d'un atelier de soyeux de Lyon.

On a choisi avec Eléonore les couleurs de mon atelier... des magnifiques fils si fins, si brillants...

.

Et j'ai été raisonnable! Pas de craquage de tissu, boutons, laines...

.

.

Il faut dire que j'ai reçu mes achats, raisonnables aussi, de chez Roxane.

tissu_roxane

Merci encore Roxane... Tes étoffes sont superbes! des lins, des velours, des cotons... Les cuirs sont partis si vite! Ce sera pour la prochaine fois!

.

.

Et pour continuer à garnir mon atelier, j'ai eu l'immense surprise de recevoir un cadeau unique...

0_097

Merci milles fois Flo'

Il me reste à le peindre et le coller au mur... Bravo à la créatrice, Virginie qui fait de très jolies choses.

.

.

Bon, je sais... je n'ai rien produit avec tout ça!!!! Et pourtant pleins de choses en attente.

.

Bonne journée

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh toutes les belles choses que voilà !
L
Il va être superbe ton atelier!
A
Oh la jolie plaque en bois ...<br /> Les puces des couturières ? J'ai vraiment hâte d'y retourner.
C
mmm..., très sympa tout ça, j'ai hâte de voir la suite !
C
Que de belles choses !
Publicité