Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
21 janvier 2010

Corners of my homedesk

A l'invitation de Lisa, je vous dévoile mon petit coin, mon bureau, mon atelier... mon univers où j'ai besoin de me plonger de temps en temps...

Atelier_2

Ma p'tite déco... avec mes enfants...

Atelier_1

Les tiroirs remplis de laine, rubans, élastiques, boutons et autres....

avec ma jolie bobine en bois (merci encore Flo')

Atelier_3

Et une partie... du stock tissu

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ton blog! Bravo pour le petit manteau.. Et tout le reste!<br /> Nous avons la même MAC!<br /> A bientot!
R
Ohlala, un petit atelier qui fait bien envie!!! Je rêve du mien, mais quelques travaux sont nécessaires avant que je puisse en profiter...
C
Je suis presque sûre qu'on a le même bureau ... (hérité de ma grand-mère).<br /> Bon le mien est beaucoup moins bien rangé !
L
C'est joli et j'adore la vieille malle ! merci
D
Oh dis donc, mais c'est super bien rangé chez toi!!!!
Publicité