Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
23 février 2010

Gilet Mûre

J'ai complètement oublié de vous montrer mon tricot de vacances.

Le fameux gilet à empiecement mûre de Mamoizelle K que j'ai fait en 3 jours.

Mure1

Modèle: Tuto de Mamoizelle K adapté en 6 ans, tricoté en aiguilles 6

Laine: 70g mûre de la mercerie locale

Et portée par Eléonore, le jour de l'essayage de la robe en lin,

Mure2

Un vrai plaisir car ce tricot va assez vite... Il y en aura d'autres! Merci Mamoizelle K...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le modèle et le mannequin sont superbes..<br /> Petit tuto sympa, à essayer de faire pour ma minette quand j'aurais du temps.<br /> Véronique
K
bien jolie version!
D
Très très beau! Jolie couleur!
R
Oh punaise j'avais manqué cette merveille !<br /> Comme il est beau dans cette couleur !
S
Super joli <br /> J'adore la couleur <br /> Bises
Publicité