Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
3 juin 2010

Meadow #1

Souvenez vous de mon appel désespéré....

Contrairement à certaines, Flo étant la plus atteinte..., mon addiction au liberty est très légère,

Mais devant ce Liberty Meadow parme....

Meadow

j'ai cédé... (il y a même du gris dedans.....)

.

J'essaye de rester fidèle à mon engagement d'un total look. Et voici le premier épisode du look Meadow.

.

Une envie de froufrous... Ce patron maison dont je raffole... Et voilà un top pour ma fille!

Post_Meadow_3

Modèle: Patron homemade

Tissus: Coton blanc et Liberty Meadow parme

.

Post_Meadow_4

.

Le parme s'associe à merveille avec une laine que j'avais en stock, et en plus, l'occasion idéale de tester le nouveau livre de La Droguerie " Léger & Douillet".

Mon choix s'est porté sur le cardigan Collioure...

Post_Meadow_1

Modèle: Cardigan Collioure en 6 ans - La Droguerie " Léger & Douillet

Laine: Bergère de France - Bergelle100 coloris Lavatère

.

Post_Meadow_2

.

et pour les petites gambettes...

Post_Meadow_6

Modèle: Pantacourt IPKid de Citronille

Tissus: Lin ardoise et Liberty Meadow en rappel

.

Post_Meadow_5

Pour finir sur l'ensemble porté par la demoiselle qui aime tant poser....

Post_Meadow_7

Post_Meadow_8

.

Du meadow, il y en aura encore... c'est sûr!!!

.

Quelques infos:

L'armoire de Flo' a été remplie de nouveautés....

Vide_Armoire

Et nous avons ouvert, avec Anne sophie, le blog destiné à la "Cousette pour P'tit Boy" (déjà près de 80 participantes...)

Banni_re_NB

.

Bonne fin de semaine...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout à fait ravissant, j'adorerai faire des froufrous comme ça, je vais demander à la grande blonde bcbg de m'expliquer comment faire ;-)
P
C'est magnifique!!<br /> <br /> et ta puce est a croquer!!!
F
absolument ravissant cet ensemble ! bravo
C
Tout est magnifique ! Ta petite , son top et son gilet .... Un énooorme méga giga merci pour le patron de la tunique !!! Maintenant y a plus qu'a !!!Bises et très bonne semaine !!!
S
Waouh!<br /> J'adore la fraicheur de ce liberty pour un rendu très tendance ;)<br /> Et ce petit détail ( bouton!!! ) qui fait toute la différence!<br /> En tout cas poucette porte à merveille cet ensemble.<br /> Merci pour ton com!<br /> Bises, sandrine
Publicité