Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
10 mai 2010

Plastron dragée

Que j'aime cette couleur rose dragée...

Déjà essayé ici, j'ai trouvé au fin fond de mon stock un autre coupon de cette couleur.

.

Un joli coton rayé légèrement extensible d'un rose si doux...

tunique_rose_1

Modèle: Tunique n°139 du Burda Mai 2010 - taille 118 cm

Tissu: coton rose rayé

.

tunique_rose_2

Je vous accorde la grande similitude avec Pernille de Citronille, le col et les plis dos en plus!

Mais surtout, aucun souci de taille avec Burda!

J'en ai profité pour faire toutes mes coutures à la surjeteuse, engin que j'ai encore du mal à apprivoiser à cause des réglages de tension... Vous surjetez à 3 ou 4 fils???

.

La demoiselle fière de sa liquette....

tunique_rose_3

.

Il ne s'agit pas d'un ensemble complet, malgré les envies, mais bientôt... promis!!!

.

J'ai hâte que le WE commence demain soir (si si.... faut bien solder ces compteurs, hein???) histoire de coudre à fond les balais.... Enfin, c'est pas gagné!

Au programme,

- des travaux.... ce sera tuiles, placo et peinture!

- du rangement (il parait que c'est le printemps????) histoire de remplir 1 ou 2 coffres de voiture direction Décheterie...

- du jardinage (seulement si il arrete de pleuvoir)

- des calins et bisous de mes loulous.... pleins pleins...

et après, on passera par la case atelier....

.

Est ce que l'une d'entre vous aurait un bon plan pour le Liberty Meadow parme (y a même du gris dedans...)???

Merci d'avance....

.

Et Merci aux copines (blogueuses ou non) de me couvrir de tant de cadeaux.... Des tissus, des cousettes et des cadeaux pour mes loulous.... Le super nouveau livre de la Droguerie... Des livres de coutures...

Votre présence est si agréable, si douce.... et si réconfortantes pour mes nombreux coups de blues...

Merci à toutes de vos visites, vos mots...

Merci les filles...

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu ne trouves pas ton tissu, fais moi signe et je t'en prendrais la prochaine fois que je vais chez Shaukat...
L
Cette chemise est superbe, je l'avais remarquée dans le burda et elle est vraiment jolie en rose sur ta petite fille, j'adore !
C
Elle est superbe version fille ! dans le burda c'est pour un ti mec' et je m'étais dit pourquoi j'ai une fille ? là je me dis mais c'est encore possible ! Bravo Et bon courage pour ta poupée !!!!
L
elle est magnifique!
C
nickel !!!!
Publicité