Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
13 mars 2013

Vareuse & Today

Au programme, deux cousettes pour grand garçon

réclamant à corps et à cri du home made par sa môman...

 

vareuse_1

Modèle: Vareuse GLASGOW de C'est Dimanche

Tissu: Maille gris anthracite

 

 

Modèle très masculin, qui n'empeche pas l'ajout d'une jolie paire de moustaches !

 

vareuse_3

 

 bande_pour_article_blog_10

 

 

Le col est doublé de chambray,

La broderie vient de chez DMDD,

Le col est surpiqué.

 

 

vareuse_2

 

 

En attendant le printemps, ce sera avec option col roulé !

 

vareuse_4

 

 

 

Le syndrome du petit garçon bougeon serait il contagieux ?

En tout cas, celui de la photo floue, oui !

 

vareuse_5

 

 

 

Autre cousette, toujours pour mon grand,

l'occasion de tester un patron... suite à la tentation de la version de Mme AmuzeToi,

 

 

today_1

Modèle: Tee Shirt Today de Vanessa Pouzet

Tissu: Jersey marron

Broderie: Volant free du net

 

 

Des coudières faites à la surjeteuse,

Un biais pour l'encolure,

Et un volant pour un fan de sport automobile ...

 

 

today_2

 

 

 

today_3

 

 

 

Encore un peu flou...

Mais adopté sans souci !!

 

today_4

 

 

Et voilà !!!

 

 

Sans oublier, 

 

Chez Merci Giroflée, un jeu pour gagner ce joli sac,

 

 merci_giroflee

 

Un anniblog et un jeu pour l'ouverture de la boutique "Une grenouille & des crapauds"

 

2012

 

 

 

 

*** Belle journée ***

 

 

Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette vareuse est jolie, tellement jolie !! Bravo pour cette superbe réalisation Lo !
L
Au vue des messages que pourrais-je bien ajouter sinon "CONTINUE"....
J
alors le détail de la ptite moustache, c'est juste à tomber!! j'ai reçu le makié, il y a plein de jolis modèles à coudre, le seul hic c'est que je voulais coudre une salopette mais mon petit met déjà du 2 ans et j'aurais bien voulu la réaliser en 3 ans, je sens que je vais me tirer les cheveux pour l'agrandir!
3
Il a bien raison de demander ton grand garçon,ces deux hauts sont superbes! J'aime beaucoup l'appliqué moustache sur la vareuse.
C
Canon, tout est beau, avec un tout leger penchant pour la vareuse !
Publicité