Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
20 mars 2013

Broderies à gogo & Déco & Cadeaux ...

Une fois n'est pas coutume,

un peu de déco par ici...

 

Mais de la déco avec du fil...

 

Quelque chose qui me tenait à coeur depuis bien longtemps,

Vu sur Pinterest histoire de me conforter,

Aperçu chez Laure pour finir de me décider...

 

 

L'univers de mon atelier,

 

tambour_1

Tambours de broderie chinés

Tissus & Liberty - Broderie machine

Porte bobine à broderie - homemade par mon papa

 

 

Pour les broderies machine, j'ai choisi le thème du lieu,

 

tambour_2

Motifs Urbanthreads & free du net

 

 

je les aime mes tambours...

il y en aura d'autres !

 

 

2 sont en attente ...

 

tambour_3

 

 

 

Un joli cadeau est venu se réfugier dans mon atelier;

en attendant que j'apprenne à manier un crochet !

 

pani_re

 

Merci Cam pour ces jolies panières !!!

Mes biais s'y plaisent bien

 

 

Et question cadeaux, j'ai aussi été gâtée par Angèle,

 

angele

Serviette éponge brodée et customisée

aux couleurs de ma salle de bain

 

Le pot de Nut' qui accompagnait l'éponge a disparu depuis bien longtemps....

 

Merci Angèle !!!

 

 

 

Même Madame La neige s'y met....

Porte aiguilles étoilé, porte clé grigri Lib et barettes pour ma grande (qui n'a pas trainé à les subtiliser....)

 

chacha

 

Merci Charlotte !!!

 

 

 

 

 

Continuons la déco, cette fois dans un lieu bien moins rejouissant...

La buanderie !!!

 

Et je peux vous garantir que je suis la seule à investir cette pièce...

Alors je me suis faite plaisir !

 

Un drap ancien, du molleton, ma brodeuse sous le coude...

Et voilà une nouvelle housse pour ma table à repasser.

 

 

buanderie

Motifs  DMDD

 

 

 

Et sur les murs, j'y ai même épinglé les profils de mes petits...

Profils numérisés par Anne Laure, De mes 10 doigts

 

 

Une brochette bien alignée...

 

 

profil_dmdd

 

 

 

 

C'est aussi l'occasion de vous présenter une nouvelle boutique de motifs de broderie machine que vient d'ouvrir Véronique

 

Capture_plein__cran_19032013_165755

clic clic sur l'image

 

 

où je me suis, entre autres, jetée sur ce motif de poule grillagée !

Idéale pour mes nouveaux trochons...

 

bande_pour_article_blog_10

 

torchons_poule

Motif: Petite poule grillagée - Un temps de rêve

 

 

 

 

 

Je tiens à préciser que ce post n'est en aucun cas sponsorisé et que je ne suis nullement responsable d'un quelconque achat complusif de brodeuse suite à la lecture de ce message...

Par contre, il n'est pas exclu que je finisse de convaincre la famille gastéropode...

 

 

 

 

 

*** Belle journée ***

 

 

 

Signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là tout est beau ici !!! l'atelier, les cousettes et les broderies ! Les profils c'est une super idée que je garde en tête pour ma maman, je suis sûre qu'elle aimerais les profils de ses 10 petits enfants ! merci pour toutes ces idées !
C
Oh lala, que de jolis motifs de broderie par ici !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta déco-tambours et pour la petite poule grillagée !<br /> <br /> Bravo ( et merci pour ton gentil message laissé chez moi )<br /> <br /> A bientôt, je reviendrai voir tes merveilles !
S
quand je vois toutes les jolies choses que tu es réalises ,je suis plus que tentée !
M
Je suis complètement fan de ton porte bobine! Quelle bonne idée!!!!
K
Et bien, ça ne chôme pas chez toi, moi j'adore le porte bobines <br /> <br /> En effet tu nous donne envie d'investir dans 1 brodeuse!!!<br /> <br /> Belle journée
Publicité