Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
1 novembre 2013

Cousette P'tit Boy - Part 20

 

Maintenant que les petits boys ont fait leur rentrée,

et qu'ils se sont fait de nouveaux copains,

ils ont un nouvel objectif,

 

La soirée pyjama 

de la Cousette P'tit Boy

 

20ème opus de notre cousette

 

 

 

Mais qui dit soirée pyjama, dit pyj' classe, pyj' grand-père, pyj' joli-joli homemade and co,

histoire que maman fasse de cette soirée, un moment inoubliable.

 

 

 

Part20 1

 

Modèle: Pyjama Arthur de Citronille (merci ma grande!)

Tissu: Popeline de coton tartan noir

 

 

 

Et histoire de stimuler l'inspiration, (il ne reste que 2 sem!!!!)

Le pyjama est un pur clonage (je cogite grâce à elle !!!) d'une version VPC de mon ami Cyr*llus

 

 

Part20_2

 

 

Un pyj de grand pour mon grand 

aux allures chic pour soirée choc !

 

 

Part20_3

 

 

La patte de boutonnage n'est pas cousue et "tient" avec boutonnières et boutons,

la prochaine version aura du passepoil le long de cette patte... n'est ce pas toi?

 

 

Et un biais d'encolure pour la finition,

 

Part20 4

 

 

 

Avant de partir à la soirée pyj,

un p'tit coucou ....

 

 

Part20_5

 

 

 

 

Les autres participants à la soirée pyj' sont par ici !!!

Prochain défi dans 2 mois, le thème sera prochainement dévoilé.

 

 

 

 

Et une soirée pyjama sans bataille de polochons, 

c'est pas vraiment une soirée pyjama ....

 

 

coussins_1

Housse de coussin lin bleu grisé et appliqués Liberty Glenjade bleu

Motifs DMDD

 

 

coussins 2

 

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

 

 

Pour le souvenir, et parce que j'adore...

voilà Martinus Potter !!!!

 

 

Martinus Potter

 

 

 

 

 

* * * Belle Journée * * * 

 

 

 

Signature
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli Pyj bien classe, et quelles finitions! Comme ton fils te ressemble! Plein de malise dans ses yeux!
C
Il est trop chou en HP !
F
La bouille de ton mini Harry! A croquer!<br /> <br /> Et ce pyjama de grand, il est parfait à tout point de vue
M
MAGNIFIQUES coussins !!!
P
Et le petit boy, et le pyjama pourrait être dans un magnifique catalogue !<br /> <br /> Je préfèreta version à celle de Cyrillus ! Je l'adore ta version, comme il est craquant ton Emilien, et comme ce détail de biais change tout ! Un immense bravo ! J'attends avec impatience la seconde version !! Magnifique cousette et défi réalisé haut la main !
Publicité