Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
30 janvier 2013

Des basiques chocolatés ...

Des incontournables du vestiaire de petit garçon,

qui gambade plus vite que son ombre,

 

en teinte chocolat,

 

 

cars_1

Modèle: Tunique Vienne de C'est Dimanche

Tissus: Popeline sable et Liberty Cars

 

 

cars_2

 

 

 

Une tunique à associer avec des p'tits pantalons !

en version chocolatée

 

 

cars_4

 

 

 

En duo,

Sur la base d'un patron, avec des customisations qui les rendent si différents.

 

 

cars_3

Modèles: pantalons à taille élastiquée de Frégoli

Tissus: Gabardine strech marron

 

 

Celui de droite s'est vu équipé d'un empiecement bordé de Liberty cars, selon une idée du livre 342 chez les JCA (offert par Flo - Merci);

Et celui de gauche, des poches aux fesses,

 

 

 

 

 

cars_5

 

 

bande_pour_article_blog_10

 

Verdict, la tunique est encore bien grande malgré la taille 18 mois coupée.

Elle attendra le printemps !

 

 

Et pour compléter l'étagère à pantalons,

 

chevrons_1

Modèle: Pantalon du livre Makié JCA 13

Tissu: gabardine de laine à chevrons

 

 

Et à la façon du knickers fait pour le D13 caramel,

Des plis plats à la ceinture et des revers aux chevilles.

 

 

 

chevrons_2

 

 

 

Toujours aussi difficile d'attraper ce tout petit ...

 

 

chevrons_3

 

Mais avec un peu de persévérance et une quarantaine de clichés ....

 

 

chevrons_4

 

 

 

 

 

 

 

Les tags fleurissent un peu partout,

Merci à mesdames Etpuislaneige, Merci Giroflée, Marick, L'orée des bois et Cam&cie de m'avoir attribuée des awards et m'avoir tagguée !

 

Il est bien sûr hors de question de répondre à toutes les questions, alors en voilà un mix !

 

1- As-tu déjà parlé à ta MAC (insultes comprises)? c'est quoi comme modèle? Euh, oui !!!! et c'est plus souvent insultes que compliments ! Ma Mac est une Brother ES2000 acheté il y a 3 ans chez LaRed*ute.

2- As tu un tissu fétiche? Un seul? impossible de choisir! Peut être le plumetis qu'il me tarde de sortir en été.

3- Si tu tombes sur des Alain Grée en vide-grenier jures-tu solennellement de me les envoyer par la poste? Mais bien sûr Charlot' !

4- Quel est l'objet le plus insolite de ton sac à main? une mini pochette avec fils, aiguilles et boutons, au cas où... mais n'a jamais servi !

5- Quel est ton plat/dessert préféré? un fondant au chocolat au coeur Nut*lla, hummmmmmm

6- Est-ce que toi aussi tu penses que les objets s'animent lorsque tu dors? Non, sinon je n'arriverai pas à dormir !

7- quel est ton coin de paradis? A peu près partout, là où il y a les miens

8- As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours..? Des housses d'edredons pour mes deux grands. La première est coupée depuis Octobre....

9- Quelle envie folle n'oseras-tu jamais réaliser ? Il y en a tellement...

10-  Si tu avais de l'argent qui tombait du ciel tu ferais.....? J'ai arreté de rêver.... ça n'arrivera jamais ! mais quelques mètres échantillons me conviendrait !

11- Quelle est la création dont tu es la plus fière ? Mes enfants, sans aucune hésitation !

 

 

Voilà les filles, j'ai rendu ma copie !!!

 

 

 

 

 

*** Belle journée ***

 

 

 

 

 

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
20 sur 20 pour la copie,lol...J'aime beaucoup le knickers et surtout le tissus utilisé...
P
Tu as encore du liberty cars? ! chanceuse ! Ces tenues sont supers mignonnes, j'adore, pratiques et belles ! <br /> <br /> Mais ce petit pantalon !!!! J'en suis amoureuse ! J'adooooore ce knickers avec ceinture et revers ! Et ce que j'aime aussi beaucoup ce sont les chaussures de Martin !! Une provenance à communiquer? <br /> <br /> Encore bravo pour toutes tes cousettes, c'est superbement réalisé et travaillé comme d'habitude !
C
Ces pantalons sont magnifiques! Bravo!
F
Quelle jolie idée de customisations! Cet ensemble est adorable
T
Encore de biens jolies cousettes :)<br /> <br /> merci pour ta copie :)
Publicité