Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
10 décembre 2012

Piqueuses de Jase #2

Au programme de ce second défi des Piqueuses de Jase

Ce sont les accessoires ou objets de déco !

 

 

Toujours besoin d'objets de déco, toujours envie de faire un peu de déco ...

 

Alors on en profite !

 

 

 

playmo_1

Modèle: Panier à jouets selon une idée de Ernest&Céleste

Tissus: Coton enduit gris - Coton d'ameublement blanc en doublure

Motif: Tête de Playm*bil numérisation perso

 

 

Facile à deviner le contenu de ce panier !!! Martinus peut ainsi fouiller dans sa collec de Playm* 123 qui commence à être sacrément fournie... Une histoire de famille ces playm* ....

 

 

playmo_2

 

 

Au niveau des dimensions, la base est un carré de 30*30 cm. Le tour fait 120*55 cm.

Avec les marges de coutures, et le rabat, le panier a un hauteur finale de 45 cm, soit une bonne dimension sympa pour en mettre un maximum !!!!

 

Et sans le savoir ni le vouloir, ma Flo & moi sommes parties sur la même idée !!! Dire qu'on ne s'est jamais fait un duo cousette.... va falloir y remédier!

 

 

Encore un peu de déco ???

 

 

carrousel_2

Motif: Carrousel de Emblibrary

 

 

bande_pour_article_blog_10

 

 

13 couleurs différentes prévues à l'origine pour ce motif que j'ai "recolorié" dans les nuances de gris, couleur de la chambre de Martin.

Et près de 100 minutes de broderie... un sacré carrousel !!!!

 

 

carrousel

 

 

 

Dernière bricole accesoire déco ... déjà dévoilée chez Alexa

Un tableau Lost Socks.... pour nos fameuses chaussettes solitaires qui nous enragent...

Alors enrageons chic dans la buanderie !

 

 

 

lost_socks

Suivant une idée sur Pinterest,

Tableau en piqué de coton, broderie machine

& un p'tit pochon rempli de surprises

 

 

 

 

 

Du gris, du blanc, de l'argent...

Telle la déco de Noël de la maison... quelle originalité....

 

sapin_2012

 

 

 

 

Pour admirer toutes les créations des autres piqueuses de jases,

c'est par Ici !!!

 

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

 

Signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le lien , en continuant ma balade chez toi j'ai trouvé<br /> <br /> Meri pour cet agréable moment chez toi, un vrai plaisir pour les yeux<br /> <br /> Nathye
S
Je découvre votre blog, et j'adore!!! Le carroussel est magnifique...
M
pfff ... j'aime tout !! et ce tableau à chaussettes me donne des idées !! A réaliser dès que je trouve le temps !!
A
Je trouve le carroussel splendide (belissimo)
M
Tout est absolument magnifique,bravo!Je ne fait que me répéter mais pour moi tu es vraiment talentueuse,j'admire...Continue c'est un vrai régal chaque post...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fin d'année,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Publicité