Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
17 janvier 2011

*LittleGriGri* et Bonnet gris ...

Vous connaissez mon addiction au gris...

.

Et bien, en revoilà!!!!

.

Ce modèle de bonnet de trappeur chez Sandrine&Cie m'a attirée dès sa sortie!

je me sentais enfin capable de faire seule autre chose que du point mousse....

.

J'avoue tout de même avoir observé la fiche, lue et relue quelques fois avant de me lancer.

Le modèle original de Sandrine est celui-ci:

trappeur_0

.

Et en voilà ma version...

trappeur_1

Modèle: Bonnet trappeur de Sandrine&Cie en 4 ans

Laine: Bergère de France - Baltic

.

Il est très difficile de photographier un bonhomme qui préfère jouer....

trappeur_3

.

Je referais volontiers ce tricot ... Bravo Sandrine pour ce superbe modèle !!!

.

.

En plus du gris, je suis fan des étoiles.... je sais, c'est pas une nouveauté....

Des étoiles, du gris.... C'est *LittleGriGri*

Grd_Logo

.

Une nouvelle boutique remplie de merveilles....

"A la fois impertinents, utiles ou futiles, les bijoux Littlegrigri se veulent surtout pleins de clins d'oeil tendres"

et J'adooooooore!!!!!!

.

Littlegrigri_1

Bracelet Petits Chéris, médailles en argent massif et étoile de nacre, sur cordon gris anthracite

.

Littlegrigri_2

Je vais ainsi avoir mes enfants à tout moment, à mes côtés.

Un énorme MERCI Delphine pour ce magnifique bracelet qui n'est pas prêt de me quitter...

.

Allez vite faire un tour chez LitlleGriGri et faites vous plaisir avec ces jolis bracelets et colliers!!

Ils sont à tomber!!!!!

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce bonnet et trendy a souhait!!!!
S
il est superbe, vraiment ♥<br /> merci Laurence :-)
B
Superbe le bonnet !!!
L
Extra ce bonnet!<br /> Quant au petit bracelet, c'est le cadeau que l'!Homme doit m'offrir quand baby sera là... et quelque chose me dit que c'est pour bientôt !!!
M
Troooop mignon le bonnet! Ca existe en taille adulte? :)
Publicité