Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
22 janvier 2014

Fitzgerald #1

 

 

 

Premier volet sur ce Liberty Fitzgerald,

Liberty coup de coeur enfin utilisé,

Liberty choisi par ma belle ...

 

 

La chemise est la pièce indispensable de la garde robe d'une demoiselle, n'est ce pas Flo?

Etude des patrons dispos.... et choix d'un intemporel déjà testé à de multiples reprises ...

 

 

fitzgerald 1

Modèle: Chemise Madeleine de Citronille

Tissu: Liberty Fitzgerald

 

 

 

fitzgerald 2

 

 

 

Poignets ouverts, 

Manches rallongées,

Et boutons noirs pour le contraste ...

 

 

fitzgerald 3

 

 

 

Quelques mailles toutes douces,

De l'alpaga noir,

Et le Liberty adoré pour réhausser tout ça ! 

 

 

 

fitzgerald 4

 Modèle: Tunique Lani de KidsTricots

Laine: Alpaga de jenesaisplusouù

 

 

Cette tunique est de loin mon modèle préféré parmi ceux de Muriel !!!

 

 

fitzgerald 5

 

 

 

Place maintenant aux custo,

avec Fitzgerald, biensûr !

 

 

Le TeeShirt pour une version détente,

ou les cours de sport

 

fitzgerald 6

 Motif: Tour Eiffel appliquée DMDD

 

 

 

fitzgerald 7

 

 

 

 

Au cas où les mailles seraient à la lessive,

Mais surtout pour rendre un peu plus gai le look jogging baskets,

C'est la veste de jogg qui s'est vu flanquée d'un appliqué

 

 

 

fitzgerald 8 

Motif: Basket FreeduNet

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Et ce sera le sweat from H*m

Look futur ado, donc motif ado !!!

 

 

fitzgerald 9 

Motif: Baladeur MP3 DMDD

 

 

 

Destiné au départ pour être associé au TeeShirt,

Il mérite sa chance avec la chemise ...

 

 

 

fitzgerald 10

 

 

 

Chemise qu'elle me réclame plus vite que machine & fer à repasser n'ont le temps d'oeuvrer....

C'est bon signe, non?

 

 

Et comme il me reste encore (ouf !!!!!) de ce joli Liberty

Des propositions de prochaines cousettes ?

 

 

 

 

En attendant ....

 

J-10

 

 

 

 

* * * Belle Journée * * *

 

 

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration devant toutes ces creas !! C'est booooo !!!
M
C'est superbe!
J
Tout est superbe !!!! Je craque pour la petite tunique et tes appliqués, tu a l'art de les rendre so chic !
F
C'est sublime !! (enfin comme toujours hein ;-) ).<br /> <br /> J'ai moi aussi un chemisier Fitzgerald mais j'ai honte de dire qu'il n'est pas du tout homemade...<br /> <br /> Tes variations sont superbes, mille bravos !
M
J'ai raté beaucoup de merveilles ces derniers temps! Une armoire qui fait rêver.... <br /> <br /> Quant à ton teasing... ces dessins m'évoquent ta jolie carte que tu avais glissée dans mes achats sur le salon... je me demande si... mais allez, un peu de patience! Bise
Publicité