Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
26 janvier 2011

Lavalière aussi ...

La tentation était trop forte....

Mme Zouves & Chipette nous produit des chemises à lavalière à la pelle (la 10ème cette semaine, bravo!!!!!). Et moi j'admire.... mais encore faut il agir !!!!

.

C'est fait !!!

.

lavali_re_2

Modèle: Chemise à lavalière BURDA - Modèle 103 de Sept 2010

Tissu: coton à chemise gris Indigotex

.

Cette grande lavalière fait aussi office d'écharpe... moi qui ait toujours quelque chose autour du cou...

.

lavali_re_3

Boutons de botines et poignets mousquetaires...

lavali_re_5

.

et comme cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté.... pleins de photos portées !!!!

lavali_re_1

Admirez la pose...

.....

On ne se moque pas, hein???

.

lavali_re_4

lavali_re_6

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, en cherchant de l'aide sur la toile je suis tombée sur votre blog, je suis en train de réaliser ce chemisier mais malheureusement je bute sur le montage du col, je comprends rien à ce qui est écrit, c'est la première fois que ça m'arrive et là je cris au secours, si vous pouviez m'aider ce serai génial.
M
Toutes ces chemises à lavalières ! Fanny a du souci à se faire ! Bravo.
P
Mais j'adore !!! Bon, c'est décidé je vais me mettre à coudre un peu pour moi ...<br /> <br /> l'ensemble est superbe et ce col !!! une merveille ...
L
J'avais oublié de te dire : super musique !
E
Ca-non!
Publicité