Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
2 janvier 2011

Cousette P'tit Boy - Episode 4

Nous y voilà...

4ème épisode d'une longue saga, je le souhaite!!!!

.

Au programme pour cette session, la tenue de fête...

.

Cousette4_1

.

Vous avez sans doute remarqué que j'affectionnais beaucoup les chemises de p'tit boy, j'ai donc remis ça!!!

.

Cousette4_2

Modèle: Chemise t  du livre 209 JCA Happy Homemade Vol.2

Tissus: batiste lapin de France Duval-StallaDuval-Stalla et Liberty Trev

.

J'avoue avoir copié littéralement les chemises de papa.... Il est d'ailleurs demandeur d'une version à sa taille !

.

Cousette4_3

.

Le livre des Contes de fées intemporels de Citronille fraichement reçu, j'ai utilisé un des gilets.

.

Cousette4_4

Modèle: Gilet de Hansel des Contes de fées Intemporels de Citronille

Tissus: velours ras anthracite et biais noir

.

On continue avec un pantalon slim, assez rock.

Cousette4_5

Modèle: Pantalon à poche Burda

Tissu: Gabardine stretch anthracite

.

Cousette4_6

Mais il manquait un accessoire à ce jeune homme...

.

Cousette4_7

Modèle: cravate homemade

Tissu: cotonnade noire

.

Cousette4_8

Encore une belle et douce année 2011 ...

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, la chemise pour petit boy avec col et pied de col...whaouh, je suis en totale admiration, bravo!!
D
Quelle classe ! c'est bluffant de réussite cette tenue ! 1000 bravos à toi ! Il va falloir que je songe à m'inscrire sur tes cousettes de p'tits boys moi aussi...
2
Ma-gni-fique ! J'en suis baba !
E
Quel magnifique ensemble !!! J'adOOOre la cravate !! <br /> Bonne Année créative !! ;D
T
La chemise est superbe !! Bravo pour l'ensemble. <br /> <br /> Le modèle est charmant ;)
Publicité