Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
4 janvier 2011

Pour finir, et pour commencer

A la manière de beaucoup d'entre vous, je me suis amusée à faire une mosaïque des créas 2010, histoire de clôturer pour de bon l'année 2010....

.

Bilan2010

ça en fait du bazar, hein ? Et il n'y a pas QUE du gris !!!!!!!

.

et encore, j'ai pas tout mis.....

.

Et pour commencer cette année que je souhaite douce et belle, voilà quelques cadeaux homemade qui étaient glissés au pied du sapin.

.

Pour mon Emilien,

Peignoir

Modèle: burnous des IPKids de Citronille

Tissus: polaire bouclette gris perle et coton blanc

.

Peignoir_2

.

Pour Eléonore, ma grande, fan de la Tour Eiffel...

trousse_toilette

Modèle: Trousse de toilette à rabat patron homemade

Tissus: coton fleuri et skaï blanc

.

Et au retour des vacances, c'est le facteur qui a fait office de père noël...

F_enoel

De talentueuses fées m'ont gâtée....

Merci Comtesse, Morgy, Lulu et MamalOuga

vous m'avez comblées!!!!!!

.

A très vite pour le reste des cadeaux homemade....

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahouuuu !<br /> Quelle productivité cette année !!!!<br /> <br /> Belle année à toi et ta famille !
L
Quelle rétrospective !!!!! très belle année à toi !
T
Et bien non seulement tu fais de tres belle choses mais tu ne t'arretes jamais!!!<br /> Chez moi aussi ma miss est fan de la dame de fer!<br /> Belle annee pour toi et tes proches, bises!
M
wawwwww bonne année
B
Et bien que de créations !!! Très belle année à toi Lo . A bientôt
Publicité