Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
7 septembre 2010

La bonne fée des Amériques ...

... ou comment Anne Clémence a fait le bonheur de mes loulous.... et donc le mien!!!

.

A mon grand désespoir, je ne sais faire les smocks (ou c'est ma machine, mais en tout cas, ça marche pas....).

.

Et là.... La bonne fée a agit...

US_1

Liberty Elysian

.

US_3

Eléonore est ravie de sa magnifique robe....

.

Et Emilien, il  préfère les engins aux smocks.... Histoire de mec....

US_2

Un superbe sac aux étoiles et aux couleurs des States.... rempli de véhicules aéroportuaires BOEING....

Il en est fan..... AirFrance a été détroné!!!!

Et toutes ces étoiles... Forcément, j'suis fan!!!

.

US_5

Un énorme MERCI Anne Clémence

et bravo pour ces jolies cousettes

.

Signature

Edit: Désolée, il manquait le lien... faitparmaman.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super beau !
P
superbe realisation venu d'amerique qui au passage m'a fait découvrir un très beau blog merci
F
Quelle star cette Leo dans sa jolie robe! Et en parlant d'étoiles... le sac US d'Emilien est rempli de trésors pour petit garçon, quelle bonne idée elle a eu la Maman d'Amérique!
B
Jolis smocks !!! Les hauts sans bretelles (je parle pour moi là parce que mes barbouillous n'en portent pas hein on est d'accord ) par ici c'est fini où alors c'est pour faire sa "craneuse" !!!
L
Jolis cadeaux!
Publicité