Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
5 février 2010

Mon alphabet japonais #E

Après la T, voici la E...

Une tunique tout simple, sans fronces dans le dos, en voile de coton, histoire de faire venir le printemps!

Image2

Modèle: E du livre JCA 64 de chez pomadour - taille 9 sans marges de couture

Tissu: voile de coton indigo

Image1

Et pour le printemps, c'est foutu... Il pleut des cordes depuis ce matin...

Bon, et si je sors les tongues, le soleil reviendra????

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a plein de jolies choses par ici, elle est très belle ta robe, j'aime la couleur, le modèle
N
Super beau !!!<br /> J'arrive pas a me lancer dans les japonnais ! Pourtant j'ai acheté des livres ... :/
B
Tu trouves déjà du voile de coton ? Ca sent bon le printemps ça !
S
comme j'aime cette couleur!<br /> ce modèle est superbe et j'espère,comme toi qu'il fera venir le printemps...
G
Première visite chez toi grâce à ton gentil commentaire laissé sur mon blog : je suis ravie de découvrir tes jolies créations. J'aime beaucoup ce que tu fais. De beaux tissus et des coupes sobres et élégantes: tout est très chic !
Publicité