Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
5 février 2010

Première Glasgow

Et pas la dernière!!!

Ce patron est tellement agréable... comme tous ceux de Soeur Alma d'ailleurs. Tu avais raison Nelly (Merci!!!)...

Image1

Modèle: Glasgow de "C'est Dimanche" taille 4 ans

Tissu: Sergé camel et coton blanc

J'ai juste supprimé le pli dans le dos que j'ai coupé en 1 morceau.

Image3

Désolée, pas de photo portée ce jour car la météo ne s'y prète pas! Peut être ce WE!

Image4

Une folle envie d'en faire un dizaine!!!

Mais en lin? ça se froisse!

En polaire? il va bien faire beau un jour!    Qu'en dites vous???

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh magnifique !!! Je suis contente que tu aime ce modèle autant que moi ! J'en ai aussi fait 1 ce vendredi à voir bientôt sur le blog ! Ma 1ere version était en jeans (pas encore eu le temps de le mettre sur mon blog :/)et ma 2eme en version coton tout léger style chemise !
P
superbe!!!! et elle va bien a ton petit gars...<br /> en lin lourd pour le printemps c'est sympa aussi et puis le lin c'est normal qu'il froisse. <br /> par contre dommage tu aas deja le patron...
S
cette version est très belle!<br /> moi,j'en ai fait une pour Lilian en toile de coton un peu épaisse...
D
J'adore aussi coudre ce modèle. J'ai juste quelques problèmes avec la parmenture à coudre (à la fin). Tu as fait comment toi, à la main? J'en ai déjà fait 2, en tissu type sweat pour mes garçons!
B
Super mignon... la prochaine en jersey genre sweat peut-être ?? ou en lainage très fin pour le retour des beaux jours :-D ??<br /> Bises.
Publicité