Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
3 février 2010

Excellente nouvelle....

Au détour de vos blogs, j'ai trouvé une super info qui va en ravir plus d'une!!!

Nos chers bouquins japonais se "frenchisent"...

capture_d_ecran_2010_02_02_a_18_22_20

Tuniques, robes, leggins, petits hauts : 25 modèles de basiques faciles à coudre pour les petites filles de 2 à 8 ans. Les patrons à reproduire sont fournis pour chaque modèle et proposent 4 tailles (90 cm : 2 ans ; 100 cm : 4 ans ; 110 cm : 6 ans ; 120 cm : 8 ans). La liste des fournitures et des explications sous forme de dessins légendés (plan de coupe, zoom et pas à pas sur les techniques de base) rendent ces basiques aussi faciles à coudre qu'à porter.

9782012300767_G

15 modèles de vêtements basiques en lin, dans l'air du temps, que les débutantes comme les confirmées réaliseront facilement. Des explications sous la forme de dessins légendés pour coudre pas à pas un vêtement unique. Les patrons des modèles sont tous fournis en 3 tailles : S-M-L. Liste des fournitures, plan de coupe, zoom sur les techniques de base : une approche de la couture à la portée de toutes.

Merci Daruma pour l'info...

Alors, pour certaines qui hésitaient à coudre du japonais, là, il n'y a plus d'excuses....

Pour tous les détails, chez Hachette ou chez Amazon (pour filles uniquement) moins cher!!

A très vite...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youhouuuu, la belle nouvelle! C'est Karien qui me l'a annoncée, je vais enfin pouvoir me lancer!<br /> Merci!
A
Je l'ai acquis hier; je suis tombée dessus, par hasard, à la fnac!!<br /> Je n'ai pas pris celui pour femmes, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de patrons.
D
Ca c'est une super info, je n'ai jamais osé me lancé dans les patrons japonnais mais je pense que ça pourrait changer. Merci de l'info.
V
Je viens de commander les 2 .... j'ai hâte de les recevoir ....
D
Merci pour l'info. Je me suis achetée un livre VO fin octobre et je n'ai toujours pas osé essayer! alors là, en VF, plus d'excuses, hihihihi!!!!
Publicité