Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
22 juin 2012

Cuisseaux à l'air #1

Il serait temps....

L'été a officiellement pris ses quartiers... en tout cas, sur le calendrier !

 

Histoire de l'aider un peu, avec plusieurs tentatives bleues.... je tente et lance l'opération "cuisseaux à l'air" !!!

 

 

 

seraphin_1

 

Modèle: Barboteuse Séraphin de Citronille (de ma grande blonde!!!)

6 mois en largeur - 12 mois en longueur

Tissus : Coton froissé à carreaux façon tartan et cotonnade blanche

 

 

 

Pour la première, j'ai respecté le patron à la lettre. Mais la prochaine version se verra équipée d'un col pointu.

Les ourlets manches et jambes ont été faits avec du biais.

 

seraphin_2

 

 

 

Des boutons de nacres pour l'entrejambe 

 

seraphin_3

 

 

 

Point de photos extérieures.... mais un shooting qui m'a bien fait rire !!!!

Je crois que Martin n'a pas fini de faire le clown...

 

 

On commence par des tests de décollage... 

désolée mon coeur, j'ai déjà essayé... ça marche pas....

 

seraphin_4

 

 

Alors des pompes peut être?????? sportif ce petit....

non plus.... alors on râle !!!!

 

 

seraphin_6

 

bande_pour_article_blog_10

 

seraphin_5

 

ben oui, il veut aller dehors c't'enfant....

 

 

IMG_0140

 

 

Alors on y va......

 

 

barbot_gris_1

Modèle: Barboteuse des IPBébés de Citronille

Tissus: Fleur de soleil gris Bouillon de couture et cotonnade blanche pour la doublure 

 

 

Tout comme Séraphin, un taille en dessous en largeur, mais un taille au dessus en longueur aurait été judicieuse.

Je la trouve courte au niveau buste.

 

 

 

Toujours des boutons de nacre...

 

Un modèle simple & classique, que j'aime beaucoup.

 

 

barbot_gris_2

 

 

 

 

Et voilà enfin les cuisseaux qui prennent l'air.... le grand air !!!!

Tout en cueillant des fleurs (euh du trêfle..) pour maman

 

barbot_gris_4

 

 

 

On ne rate pas une occasion pour se crapahuter et gambader ...

 

barbot_gris_3

 

 

Avec même des tentatives de fuite...

 

barbot_gris_5

 

 

Rêveur mon bébé ??? 

 

 

barbot_gris_6

 

 

 

 

Un joli week end nous ait annoncé.... alors tous les cuisseaux à l'air!!!!

 

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil ici! Il adore être dehors et cueillir de l'herbe! On a le même petit Martin!lol<br /> <br /> Sans parler de ses barboteuses...j'adore!
A
En voilà du cuisseau joliment mis en valeur !
C
rhaaaa la la qu'il est chou ce loulou ! En plus si je fais un garçon , tu m'en voudras pas hein , mais c'est sur ce sera Martin !!! En même temps tu me contrediras pas sur le fait que c'est un beau prénom ... <br /> <br /> Et alors le modèle de barboteuse séraphin est superbe !!! <br /> <br /> bravo pour ton papillonnant lustre <br /> <br /> bises
E
Hooooo trop mignon!!! mais mais mais Pourquoi oaoaoa j'ai plus de bébé... ah attends ma minette se dispute avec sa soeur... et puis ça me revient pourquoi je n'ai pas d'autres bébés!!! <br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas c'est trop beau!
B
Quelles sont chouettes ces tenues! Et si bien portées par ton adorable petit Martin!
Publicité