Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
19 juin 2012

Bleu #3

Le bleu dans les cousettes amène le bleu dans le ciel...

alors je continue !!!

 

 

Plus printannière qu'estivale, cette tenue est destinée à ma grande.

 

violette_1

Modèle: Violette (merci ma Flo) de Citronille

Tissu: Liberty Héloïse

 

 

Pour le Lib', cherchez pas.... c'est aussi ma grande blonde qui en est la cause!!!! vous voyez un peu cette influence!!! influence que j'aime tant!!!

 

J'ai enfin trouvé pile la bonne taille.....

 

violette_2

 

 

 

 

J'ai choisi d'accompagner cette tunique avec un pantacourt.

 

ursulle

 

Modèle: Ursulle de Citronille

Tissu: gabardine de coton marine

 

 

Une excuse pour tester ce nouveau patron;

Ces poches m'ont bien plu.... je ne suis pas déçue du résultat...

 

ursulle_1

 

bande_pour_article_blog_10

 

 

IMG_0108

 

 

 

 

Son frère n'est pas en reste....

Après la savane, c'est plutôt la cour d'école qui doit être conquise....

 

marine

Modèle: Bermuda du Happy Homemade Vol2 (Livre JCA 209)

Tissu: gabardine de coton marine

 

 

 

Sans aucun doute, c'est LE modèle de la garde robe d'été de mon grand!!!

 

 

Et rien ne vaut un tee shirt customisé pour accompagner ce bermuda-qui-court-vite....

Pas de broderie, mais un joli appliqué de Morgy !!!

 

 marine_3

 

 

marine_1 

 

 

Mais les poches.... c'est surtout pour le plaisir d'y mettre les mains!!!! 

 

marine_2

 

 

 

 

 

*** Bonne semaine ***

 

 

Signature

 

 

 

 

Un p'tit jeu, par Ici ...

 

lécole-le-jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de decouvrir votre blog. Il est tres agreable a visiter ! Bravo pour vos belles realisations.
T
Mamamia tout est terrible j'adore
F
Qu'ils sont beaux tous les deux!!<br /> <br /> Bravo pour ces ensembles vraiment très chouettes, très p'tit mec pour l'un, très féminin pour l'autre, c'est parfait
3
C'est superbe et qu'il est beau ce liberty en bleu !!
C
Très joli, j'ai bien crue être effectivement sur le blog de la grande blonde à la vue de la première photo !
Publicité