Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
1 mai 2011

Cousette P'tit Boy - Episode 6

Le RECYCLAGE ....

Voilà le thème de notre 6ème épisode de la Cousette pour P'tit Boy !

 

Du recyclage, alors prenons une chemise et un pantalon de papa...

Part6_1

 

On coupe, on découd, on patronne...

et voilà ce que ça donne!

Part6_2

Modèles: Chemise à col mao (Q du livre JCA 209) Happy Homemade Vol2

& Pantalon à poches (L rallongé du livre JCA 209) Happy Homemade Vol2

Tissus: coton à carreaux de la chemise de papa

& Gabardine épaisse noire du pantalon d*ckers de papa

 

De loin, il s'agit du modèle de chemise que je préfère...

 

Part6_3

Et un pantalon, tout simple, avec sa taille élastique et ses poches pour y ranger 1 ou 2 voiture!!! (on a toujours une petite voiture sous la main....)

 

Part6_4

 

et le tout, surjeté, pour plus de rapidité!!!!

 

En action, voilà le p'tit boy !

Part6_5

 

Fouette cocher et avant toute !!!!

 

On oublie pas l'arrêt au stand... Histoire de voir ce p'tit boy sans la bougeotte!!!

Part6_6

 

Toutes les cousettes p'tit boy, c'est par ici !!!

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens tiens en passant par là je découvre que j'ai oublié de poster à temps!!!<br /> on dis merci à papa pour les vêtements usés et merci à maman pour son talent!!!
L
Comme d'hab, du beau boulot et un mannequin magnifique!
L
Une bien jolie façon de recycler pour un résultat très très réussi!
B
Quelle bouille ! Adorable ! Très sympa ce recyclage et j'ai vu quelques bonnes idées aussi sur le site! voici de nouvelles graines pour ma petite tête , LOL!
A
super chouette cet ensemble & le p'tit bout a vraiment une tête d'angelot! Bises
Publicité