Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
29 mars 2011

Perle & Nacre

Voilà bien longtemps que du gris n'avait pas pointé le bout du nez par ici...

 

De la simplicité, de l'uni, un peu de fronces tout de même... mais surtout de la douceur !

1

Modèle: Blouse N du livre JCA 23 New York Style Patterns

Tissu: batiste lapin France Duval-Stalla

 

J'aime beaucoup cette encolure toute froncée avec ce col,

2

... le tout agrémenté d'un petit coeur en nacre, pour mon coeur, mon éléonore.

 

3

 

De la simplicite... je vous avais prévenu...

 

Mais cela ne m'empèche pas de plancher sur la cousette p'tit boy, le défi noro, des cadeaux naissances, le trench de printemps d'éléonore et encore pleins d'autres cousettes....

Il ne me manque que du temps...

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'élégance même !
T
simplement magnifique !
M
Que c'est beau...
E
C'est juste magnifique... Tout doux et si chic !<br /> J'adore.<br /> Je ne l'avais vu que sur le livre et elle ne donnait pas très envie... Là, ça change tout !<br /> Bravo !
F
simple, peut être ... mais tellement efficace ... superbe.
Publicité