Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
22 mars 2011

Rose Eiffel

Eléonore aime beaucoup de choses ...

mais une chose peut être plus qu'une autre .... La Tour Eiffel !

 

A toutes les sauces, la dame de fer fascine ma fille.

 

Alors, quand l'occasion est possible, je m'efforce d'en glisser dans mes cousettes.

 

rose_eiffel

Modèle: Girly Blouse de Heidi&Finn

Tissus: Satin de coton rose Marèse et Liberty Claire Aude

 

Il faut dire qu'après les interprétations de Flo, je ne pouvais que être séduite par ce modèle. Merci grande blonde!!!!

 

rose_eiffel_2

 

L'encolure est très large, mais j'ai ajouté une fente capucin pour faire un rappel Liberty.

Un p'tit noeud façon lavalière...

 

rose_eiffel_3

 

Et pour finir, encore une fois, le délire de la demoiselle..... Aucune idée du pourquoi du comment, mais l'envie de gratter les cordes fut plus forte ...

rose_eiffel_4

Yeaaaaaah....

 

Du rose, des fleurs.... ça sent le printemps!!!! Il est ENFIN là!!!!

 

 Signature

 

Le défi Cousette P'tit Boy n°6 sera sous le thème du récyclage. Rendez vous le 01 Mai !!!

Et chez Flo, un défi inspiration... Venez vous inscrire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime le coté peps de la tour eiffel Liberty qui vient taquiner le modèle de petite fille sage avec sa si douce lavallière, j'aime le tissu, et comme à l'habitude, j'admire la finesse et la précision de ton travail Lo' Un grand bravo ! <br /> Eléonore est super craquante !
C
De superbes coutures ici aussi, les deux copines blondes auraient elles le gène "coutureuse douée"?? En tous cas, moi, je me régale (et je suis jalouse aussi un tout petit peu, mais je n'ai pas de princesse naine à habiller!!)<br /> Merci de ta visite!
D
très joli ! je préfère la version toute en sobriété pour ma part... mais cette forme est à croquer !
F
Elle pétile dans sa jolie blouse! Belle réussite!
I
superbe ta blouse rose avec la tour...adorable avec ta puce...
Publicité