Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
8 décembre 2010

Petite demoiselle à pois ...

Une petite Charlie est née ...

L'envie folle de la gâter avec mes cousettes ...

.

Charlie_1

Modèle: Manteau Arthus de Citronille

Tissus: Popeline de coton satinée grise et jersey à pois Marèse

.

Charlie_2

Modèle: Brassière raglan des IPBébés

Tissus: coton strech blanc et popeline à pois

.

J'avais envie de ce col froufrou qui donne un autre style à cette brassière.

et cette popeline anthracite à pois qui finit sa course à Séville...

Charlie_3

Modèle: Séville de C'est Dimanche

Tissus: Popeline anthracite à pois et coton blanc pour la doublure

.

Le tout pour un ensemble à petit pois pour une jolie demoiselle qu'ils nous tardent de rencontrer...

Charlie_4

.

Signature

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Absolument ravissant... Bravo!! Elle va être très élégante cette petite demoiselle!!
M
La couture en tout petit te réussit Laurence!!! C'est superbe tout ça!
M
c'est trop trop mignon, j'adore !
P
Adorable ensemble ! Je fonds toujours pour les petits pois...
B
Il est tout mignon cet ensemble.
Publicité