Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
6 décembre 2010

Rayures à boutons ...

L'exception qui confirme la règle...

Et oui, il m'arrive de coudre pour moi !

.

Stimulée par Fanny, j'ai oeuvré pour ma pomme...

.

rayures_1

Modèle: Chemisier 121 du Burda Janv2010

Tissu: Coton indigotex

.

Un col officier, des vrais poignets ...

rayures_2

Et ce jeu de rayures, qui, certes, m'a obligée à tout bâtir à la main, mais que j'aime beaucoup...

.

rayures_4.

Peu de photos portées mais quelques unes quand même...

rayures_3

.

Parfait pour une fille complètement barrée, non????

.

Signature

.Et bon Saint Nicolas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouh, quel boulot! Elle est magnifique!
G
Même avec des pattes de boutonnage aux poignets ... quelle grande classe !<br /> Une grande réussite également. Bravo pour ta pomme !
F
super bonne idée, les rayures dans un sens puis dans l'autre! très joli
L
Cela te réussit super bien aussi de coudre pour toi! Expérience à renouveler donc!
G
Très joli !!! J'adore cette coupe et cette rayure !! Et bravo pour les finitions parce que ce n'est pas simple !!!
Publicité