Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
10 juin 2010

Pochette cars

Car il ne peut se passer de ses voitures,

Car il ne sort jamais sans ses voitures dans les poches...

Garage_3

Modèle: Cosy Car selon ce tuto

Tissus: lin bleu, coton blanc et ciel

;

.Merci Magali de nous avoir fait découvrir ce tuto...

.

Garage_1

.

Garage_2

.

Merci beaucoup de vos messages pour l'anniversaire d'Emilien

.

Garage_4

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chez nous aussi les véhicules cars ont la côte et l'anniversaire des 4 ans de juin a également bien refait le stock ...<br /> Une mode chez les 4 ans il faut croire !<br /> Je vais tenter le garage prochainement pour les ranger mais elles ne rentreront surement pas toutes ...
G
Chez nous aussi les véhicules cars ont la côte et l'anniversaire des 4 ans de juin a également bien refait le stock ...<br /> Une mode chez les 4 ans il faut croire !<br /> Je vais tenter le garage prochainement pour les ranger mais elles ne rentreront surement pas toutes ...
E
Génial ! Depuis le temps que je dois m'y mettre... le tien est très réussi !
F
Bravo pour ta version !<br /> mon Loulou a adoré la sienne c'est un incontournable !!<br /> A bientôt
F
En avant pour le rallye!<br /> Les vroum-vroum doivent résonner dans la maisonnée!
Publicité