Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
23 avril 2010

Indispensable...

Cette envie de tunique me trottait dans la tête depuis longtemps...

Les magasins fleurissaient de ce genre de modèle...

.

Et en feuilletant un livre de couture pour petite fille, je tombe sur LE modèle... pour femme!

Tunique_voile_3

Modèle: Tunique 0 du livre Girl's Sassy Clothes (livre JCA 111)

Tissu: voile de coton Promod Stock

.

Et une sacrée rigolade pour les photos portées...

Tunique_voile_1

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis justement partie pour me la faire..mais comme c'est un tissu précieux (liberty) je ne voudrais pas me rater....<br /> <br /> je l'avais faite pour ma puce et j'avais trouvé que ça taillait petit, est-ce pareil pour femme ?
L
Qu'elle est belle avec la ceinture!
R
sans hésitations!
D
elle est très chouette. je dirais ceinture. Bises.
C
J'adore, j'adore !
Publicité