Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
21 avril 2010

Les petits pois sont...

...GRIS

Logique! Oui, j'aime le gris...

.

Etant donné le volume des derniers achats de tissus, la seule solution était d'écouler le stock existant...

.

Ens_pois_5

Modèle: Tunique L du Livre JCA 57 Girly Style Book

Tissu: coton satiné à pois MT

.

Et puis je me suis souvenue du Défi "Lazy"... J'avais jusqu'au 24 Avril pour confectionner cette jupe Oliver + S...

Pour rappel, le patron gratuit se trouve ici.

Alors, go!

Ens_pois_3

Modèle: Lazy Day Skirt de "Oliver + S"

Tissu: Coton jersey blanc à pois de chez Marès Stock

.

Et pour compléter cette jupe, un top home-made...

Ens_pois_1

Ens_pois_2

Modèle: Top patron maison

Tissu: toile indienne grise de MT

.

Ce qui nous donne un ensemble complet...

Ens_pois_4

Je vous avais dit que j'aimais le gris....

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment très joli, j'ai le même tissu que la premiére cousette, c'est sympa de le voir transformé de la sorte.
G
En me déconnectant quelques temps, je savais bien que je louperais plein de belles coutures par ici!
M
TRés mignon tout ce gris!!
F
défi largement réussi !<br /> signé le juge arbitre super objectif ;o)
B
ravissant ensemble, et ce petit mannequin m'a l'air tout aussi beau ! j'adore aussi les pois gris, tu verrais mon sac à main .... :-)
Publicité