Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
9 février 2010

Glasgow... épisode 2

Bon, c'est par encore aujourd'hui qu'on va attaquer la garde robe de printemps...

Non mais, vous avez vu ce temps!!! Il neige non stop depuis ce matin, alerte météo... Bref, TOP!!

Après tous vos conseils, je me suis lancée sur une version jersey de la Glasgow de "C'est Dimanche".

Ce fut aussi l'occasion de sortir mon engin de torture: la Surjeteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image3

Modèle: Glasgow de Soeur Alma "C'est Dimanche" taille 4 ans

Tissu: jersey à côtes gris et jersey noir pour la doublure du col

J'ai remplacé la bride par une patte de boutons, façon Dublin.

Quelques détails...

Image1

Et en action, la vareuse portée par le petit chef de gare...

Glasgow2

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
treès très chouette en jersey!<br /> et puis j'aime tellement le gris!
G
Jamais vue jusqu'à présent en jersey et j'aime vraiment beaucoup le résultat !! Le tombé est vraiment super !! Décidément ce modèle est génial et va super bien à ton petit Monsieur !! Biz
S
superbe ce modèle en jersey !!! bravo
J
j'adoore, c'est trop beau
S
HUMMMMM ! celà m'a l'air très sympa ! toutes les photos ne s'affichent pas ! celà doit être la neige ! ihihihih !
Publicité