Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
11 février 2010

Stock de printemps #1

Au réveil, 15 cm de neige dont 3 de glace... et il neige TOUJOURS...

Alors, histoire de se remotiver, je me suis constituée un petit stock de tissu... Pas trop, car j'attend la vente de La mère... (après les vacances..)

Voilà les petites trouvailles d'hier (le tout, Mondial Tissu) et pour une fois, j'ai pris le fil assorti de suite!

Stock01

De haut en bas, de gauche à droite

Soie de coton bois de rose, toile indienne vieux rose, voile de lin fushia foncé

Popeline satinée grise à pois, Chambray blanc, toile indienne grise, lin blanc

Et en fouillant dans la malle, je me rend compte que ... j'aime le gris (je suis sûre que vous ne saviez pas!!)

Stock02

Quelques trésors de chez Indigotex et Marèse Stock l'année dernière.

Je n'ai pas encore trouvé de fleuris, vichy ou autres motifs... ça viendra!

Il me faut quelques gabardines pour pantalon et trench, des fleuris pour tuniques et tops été... soit encore quelques kilos!!

Et vous? vous constituez aussi votre stock?

Belle journée

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors moi je vais au marche le lundi matin de ma ville c'est un concurant serieux au marche de la plaine. <br /> la semaine dernière pour des raisons pas jouyeuses je suis allée à Paris à Stop Tissu<br /> je te montre ça quznd je serai rentrer chez moi
S
eh,j'ai acheté le même tissu que toi,celui à gros pois et on a un point commun: addict au gris!
M
Je me rassure, je ne suis pas la seule acheteuse compulsive de tissus! J'adore le tissu à pois gris... je ne se sais où tu es allée, mais lors de ma dernière sortie à MT Villeurbanne, il n'y avait pas grand chose... peut-être qu'ils ont reçu les nouveautés?
M
tresjoli stock je sens qu il va en sortir des merveilles !!! moi aussi je prepare mon stock printemps ete ! biz
D
Tiens tiens du gris comme c'est bizarre<br /> en tout cas tout a l'air très choette<br /> <br /> bises
Publicité