Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
18 janvier 2010

Petite couture du WE ... #1

... car il n'y a quasiment que le WE où je peux coudre

Donc le lundi, on montre la couture du WE! ça vous dit?

Après avoir constaté que le caramel lui allait bien au teint (et qu'elle avait des lunettes assorties, hein ma soeur!!), on a fait un pantacourt-long-large!

Pantalon_laine_2

Je n'ai pas la ficelle à gigot de la mère!! Zut!!

Modèle: pantalon à taille élastiquée des IPKids très modifié

Taille 6 ans

Mes modifications sont au niveau de la ceinture. J'ai mis uniquement l'élastique le dos, et réalisé des plis creux sur le devant.

Tenue_laine_006

Et ensuite, j'ai raccourci pour une longueur à mi-mollets. J'ai aussi élargi progressivement jusqu'à 5 bons cm en bas.

Je rajouterai bien un petit gilet assorti...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooo, c'est joli .....!!!!!!!!!!<br /> Moi, j'ai hate de pouvoir avoir un joli mur pour mettre une ficelle à gigot aussi ! bientot bientot (mais faut faire tous les cartons avant !!)<br /> le petit gilet caramel doit bien aller avec tout çà .... !<br /> Bises
R
T'inquiète pas... j'ai plus de ficelle à gigot non plus en ce moment.<br /> Ma terrasse est en travaux (depuis 3 mois !)<br /> <br /> Enfin c'est la classe quand même : moi j'ai toujours bcp de mal à coudre des pantalons car ça ne va jamais !
F
Très sympa ce tweed ! Et j'aime bcp les modifs apportées qui font de ce pantalon une jupe-culotte ou tout comme.<br /> Elle va avoir l'air d'une working girl not' Léo !<br /> Flo'<br /> PS : je vote POUR le petit gilet d'homme assorti (et j'ai le patron ;o))
Publicité