Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
19 janvier 2010

Ma petite écolière

Ce gris reste et restera une de mes couleurs préférées.

Cette tenue est composée d'un tunique à encolure ronde des IPKids de Citronille.

Tenue_Grise_1

Modèle: Tunique à encolure ronde - taille 6 ans

Tissu: popeline de coton

A cela, pour braver le froid de l'hiver, un gilet à poil (ou gilet de berger de "C'est Dimanche")

Tenue_Grise_2

Modèle: Gilet de berger

Tissu: Fourrure synthétique noire, doublure coton noir et lien satin

Pour terminer, un pantalon cigarette noir

Tenue_Grise_3

Modèle: Pantalon IPKids très modifié en largeur + ajout poche

Après la tenue Vlady, je pense que mes enfants sont dans le code couleur de leur mère...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec une mention spéciale pour la tunique à encolure ronde! Et dire que je n'ai jamais fait ce modèle!
L
J'adore cet ensemble!
E
quel chouette ensemble, c'est sympa comme tout !
C
j'adore<br /> Céline
C
A tomber cet ensemble!
Publicité