Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
11 janvier 2010

Liberty Cars #1

Ce doux nom évoque pour moi couture, tissu de qualité...

Ce doux nom, limité à Cars, évoque pour Emilien toute sa passion... Flash McQueen...

A 3 ans 1/2, il connait TOUTES les répliques du film,

Il possède sûrement tous les jouets existants dérivés du film,

Il prend du carburant le matin en buvant son lait,

Il met ses pneus en enfilant ses chaussons...

Image3

Emilien, en extase devant un objet à l'emblème de son héros...

Alors, histoire de faire plaisir à mon fils, mais aussi égoïstement me faire plaisir...

Image1

Ce charmant jeune homme préfère "pouce-Télé"  plutôt que "sourire Maman"

Je suis partie d'une tunique boutonnée des IPKids, et je l'ai transformé en Donald grâce aux conseils de "I like your shoes too".

cars_004

Tunique modifiée selon Donald de Citronille

Coton soyeux - Biais et Badge "La Droguerie"

Le badge est un peu lourd pour le tissu.

Que me conseillez vous pour assortir cette tunique et utiliser le badge? Il me reste presque 1m de biais.. Merci de vos avis.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ! Mon Boubou a presque la même ;-)
F
dis pas qu'il a tout, j'ai craqué cet après-m pour un tiot truc !!!!!!!!!!!!!!
P
superbe!!!<br /> je découvre ton chez toi et j'adore <br /> a bientôt
V
Oh ce Flash McQuenn...Ils sont tous fous de lui:) Très jolie création
M
C'est ravissant. Pourquoi pas un petit chapeau d'hiver ou un bonnet pour fixer le badge ?
Publicité