Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
4 mars 2014

Mardi gras

C'est aujourd'ui Mardi gras ...

 

Symbole de festivités et de carnavals pour les petits & les grands !

 

Mais en attendant le carnaval à l'école des aînés,

c'est chez les petits qu'on se déguise aujourd'hui ...

 

Alors pour Martin et ses copains ...

 

 

mardigras1

Trio d'animaux tous doux

Lapin - Cochon - Mouton

 

 

Ces 3 déguisements sont des combinaisons entièrement zippées sur le devant.

Fourrures rase, doudou et de mouton pour 3 petits animaux ...

 

 

 

mardigras2

Modèles issus du HS Fait Main spécial carnaval

Tailles 12 - 18 - 24 mois

 

 

mardigras3

 

 

 

 

Le petit chaperon rouge est aussi de la partie ...

 

 

mardigras4

Modèle: Chaperon rouge des IPContes de Citronille

Tissus: Lin&Soie rouge, Vichy coccinelle et Sergé polyester

 

 

 

mardigras5

 

 

 

 

Une petite fée se joint aussi à la troupe ...

Petite fée toute orange au jupon démesuré ...

 

 

 

mardigras6

Modèle: Robe de fée selon Violette de Citronille et multiples jupons superposés

Tissus: Taffetas, voile et tulle souple

 

 

Pas moins de 5m de voile et 3m de tulle ...

 

 

mardigras7

 

 

 

 

On termine avec mon toutpetit Martinus,

promu prince lors de cette journée ...

 

 

 

mardigras8

 

Modèle: Chemise, gilet, guêtres du Chevalier des IPContes de Citronille

Tissus: Coton gaufré marron, Popeline chocolat et Cotonnade écrue

 

 

Tout comme Mme Fort comme la forêt, j'ai utilisé des lacets pour les guêtres,

plus pratiques,

 

 

 

mardigras9

 

 

 

 

 

Et Mardi Gras est aussi signification de crêpes...

Même les petits cuisiniers ont le droit à leurs tabliers,

 

Voilà le tablier fait pour ma petite nièce de 2 ans,

fan de cuisine avec maman !

 

 

tablier1

Modèle: Tablier patron maison en 2 ans, entièrement doublé

Tissus: Coton enduit argent et vichy rose

Motif: DMDD

 

 

 

tablier2

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon Mardi Gras !

 

 

 

* * * Belle Journée * * *

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo trop beaux ces déguisements, bravo !
T
Rhoooo, le trio de choc! C'est adorable les trois petites bêtes! Et quelle productivité dis donc, Bravissimo!
M
Je découvre ta boutique tout est à prendre ! bravo ! ah si j'avais un bébé à la maison...
M
Splendides déguisements ! quel talent ! mais quand as tu eu le temps de faire tout ça?!?<br /> <br /> Les miens etaient déguisés en chats ! hi hi hi !<br /> <br /> Dis moi, puis je te demander où tu as trouvé le tissu moutonné ?!?<br /> <br /> Bises et à bientot Agnès
L
Tout,tout est absolument magnifique!!J'ADMIRE...
Publicité