Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
11 septembre 2012

Et pendant que ... (+ édit)

... mes grands étaient en vacances chez papy&mamie, il a bien fallu que je m'occupe !

 

Les soirées étaient longues....

 

Un bébé qui dort à point fermé à 20h dernier carrat,

Un mari en vadrouille professionnelle,

 

 

J'en ai donc profité pour installer la brodeuse sur la table de salle à manger...

là où il y a de la place, là où je ne gène personne (puisqu'il n'y a personne !!!) = Idée originale de ma grande blonde !!!!

 

Premier objectif, les éponges des enfants!!!

La raison principale est que les 2 grands attaquent les cours de natation en Septembre. Et parce qu'il n'est pas question de laisser Martinus sur le carreau (de piscine...), chacun aura sa serviette !

 

 

 

serviette

Motifs: Cercle appliqué & étoile appliquée par dessus

associés aux prénoms, réalisé avec SEU

 

bande_pour_article_blog_10

 

 

 

Second objectif, des cadeaux à gogo...

 

Quelle joie de gâter les copines et leurs petits ou grands enfants !!!!

 

 

 

Chez les grenouilles roses, on aime le rose dans toutes ces nuances....

Un coup de coeur pour un imprimé, et me voilà prête à suivre les consignes de ces jolies grenouilles pour des TShirts brodés.

 

Des coussins de portes se sont glissés dans le colis, avec toujours du rose bien sûr !!!!

 

kdo_1

Motifs des Tee-Shirts: Noeud appliqué DMDD et

Couronne appliquée (free du net dont je ne me souviens plus la provenance)

Motifs des coussins: Princesse au tutu DMDD & Fille au cerceau DMDD

 

 

 

 

La jolie belette est une grande fan de la dame de fer,

La jolie belette aime le bleu,

La jolie belette est un régal à gâter...

 

kdo_2

Motif: Tour Eiffel à noeud DMDD

 

 

Et la belette a un adorable petit frère.

Un petit frère pour qui je me suis amusée à numériser le lego man que sa maman lui avait fait sur Tee Shirt.

 

 

Et un pochon pour les legos de Théodore...

 

kdo_3

Motif: Lego numérisé avec Customizer (Janome)

 

 

 

Chez Mazarine, ce sont des sacs à shoes qui se sont invités pour les vacances!!!

Il faut que Mazarine a toujours des chaussures aux couleurs pep's et top tendance....

 

kdo_4

Motifs: FlipFlap et Sneaker appliqués (free du net)

 

 

 

 

Chez les reloux, les demoiselles avaient formulé des choix très précis! Du rose & surtout-pas du rose!!!!

Décidement, la dame de fer a un succès fou auprès des demoiselles!!!

 

 

 

kdo_5

Motifs: Libellule DMDD et Tour Eiffel à noeud DMDD

 

 

kdo_6

 

 

 

Et les broderies cadeaux à gogo... ça continue...

 

Des éponges avec appliqués personnalisés ...

 

kdo_7kdo_72

Motifs free du net dont ici

 

 

Une valise pour ranger les vêtements de poupée... le tout pour la meilleure amie de ma Léo,

 

kdo_8

Motif: Poupée debout DMDD

 

 

Et un pochon pour glisser les souvenirs d'une belle journée...

 

kdo_9

Motif: croix de baptême DMDD

 

 

 

 

Sans oublier le nécessaire de rentrée pour le grand garçon de la maisonnée ...

Une trousse qu'il a sous les yeux toute la journée pour penser à môman, et un étui pour l'ardoise.

 

rentree2012

Motifs: Moustaches appliquées DMDD et Etiquette scolaire Tendre Création

 

 

 

 

 

EDIT: Dans la précipitation de l'expédition, je n'avais aucune photo de la serviette d'Arthur qui sert à la maison, mais aussi en vacances !!!

Merci Martine pour tes clichés !!!!

 

arthur

Motif: ombre chinoise aviateur DMDD

 

 

 

 

Vous êtes toujours là ????

Promis, la prochaine fois, c'est cousette'party !!!!

 

 

*** Belle journée ***

 

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela faisait un moment que je n etais pas passé sur votre blog voir vos travaux mais c est toujours avec grand plaisir que je m y promène très joli travail
V
Tes creas sont sublimes, bravo et merci de nous les faire partager!!
A
Tout est superbe! Bravo!!
L
tout est superbe <br /> <br /> bravo
M
Oh là là c'est sublimissime totu ce que tu as fait avec ta brodeuse !!! J'adore ! Les serviettes de tes enfants sont carrément trop jolies !!! Il me tarde d'avoir une brodeuse à mon tour !! :)
Publicité