Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
17 juin 2010

Gâté, Gâtée, Gâté(e)s...

Tout le monde a en pris pour son matricule...

.

Rappelons que les enfants ont fété leur anniversaire la semaine dernière... Pour l'occasion, une petite fête avec les copains et copines...

Fete_anniv_0610_1

12 enfants, supers excités, et qui se sont visiblement éclatés...

et surtout 2 loulous TRES gâtés...

Kdo

Les nombreux cadeaux des copains, un superbe TeeShirt customisé par Flo' et un magnifique bracelet d'Alexa

.

Sans oublier le facteur qui nous ramène des merveilles....

Kdo_Karine_2

En ce mois de Juin, le père noël vient de République Tchèque... Ma chère Karine nous a tant gâtée...

Kdo_Karine_1

Ces jolis cadeaux ont été de suite adoptés...

De magnifiques Tee Shirts avec transfert à paillettes (j'adore...), des pochons réquisitionnés avant de prendre des photos...

"Trop gentille ta copine maman"... m'ont ils dit!!!

.

Un énorme MERCI à toutes, à tous,

et MERCI de vos si gentils messages pour les anniversaires de mes enfants... ça fait si chaud au coeur...

.

Signature

N'oubliez pas de faire un saut chez Poupée Doudou, une poupée à gagner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire à tes enfants un peu en retard , une bien jolie fête et de jolis cadeaux !!!
S
quelle avalanche de présents plus beaux les uns que les autres, petits chanceux :-)))
A
Noel en juin... on aura tout vu... il est passé chez nous aussi... Tu y es pour quelque chose en plus.... Gonflé ce père nono... il perd les pédales...
C
De jolis cadeaux pour de jolis enfants !
C
trodpo ces enfants, je suis jalouse !
Publicité