Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
28 mai 2010

Baroudeur...

Quelques basiques étaient nécessaires à la garde robe d'Emilien.

.

Des teintes naturelles pour un look "P'tit baroudeur" qui lui va si bien.

Ens_marron_3

Modèle: Calixte de Citronille & Chemise I Livre JCA 23 (New York Style Patterns)

Tissus: Lin naturel et cotonnade chocolat

.

Quelques détails de la chemisette au col Mao...

Ens_marron_2

.

Cette semaine de vacances s'achève. Quelques photos et un post sont en préparation... mais sans couture ni tricot!!

Le manque me guette....

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cet ensemble! Superbe travail sur la chemise! La cotonnade à l'air d'une souplesse. Et les coloris... C'est parti pour le safari!
C
Superbe ! Très petit gars, j'aime beaucoup !
M
L'ensemble est magnifique. J'adore ces tons, parfaits pour un petit baroudeur de ... bac à sable.
P
très chouette!!!
S
que j'aime cet ensemble, classique et si élégant, raffiné ...
Publicité