Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
29 mars 2010

Duo à pois

Au départ, un joli coupon déjà depuis plusieurs mois dans mon stock...

L'arrivée d'un nouveau modèle a permis de sortir ce tissu.

Duo_Pois_1

Modèle: Albertine de Citronille (largement réduite...)

Tissu: cotonnade à pois Indigotex

.

Le patron Albertine est très agréable à coudre mais pour une taille 6 ans, j'aurais pu couper du 2 ans...

Merci Sophie pour l'info sur les élastique d'épaules... qu'il faut aussi réduire!

.

Duo_Pois_5

Et pour faire un duo, il faut être deux, non????

Alors, je m'y colle!!!

Duo_Pois_4

Modèle: Tunique 108 - Burda Juin 09

Tissu: cotonnade à pois Indigotex

.

De très jolis plis creux, un patron qui tombe parfaitement...

Duo_Pois_6

.

Et voilà le duo...

Duo_Pois_3

Ok, pour la mise en scène, on repassera en deuxième semaine??? mais avec un temps pareil, pas moyen de mettre le nez dehors...

.

Et encore pleins de choses à vous montrer...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable cette petite robette ! je ne connaissais pas ce patron, ça donne envie ;-)
C
très belles réalisations !!
Q
Le modèle, le tissu, tout est ravissant.
C
Superbe ! la MAC a chauffé !
P
trop chouette ce duo !
Publicité