Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
26 mars 2010

SWAP de Printemps

Fée Colombe m'a si gentillement proposé un SWAP ayant pour échéance le jour du Printemps...

Quelle pression! Jamais fait de SWAP, moi!!!

.

Au programme, 1 créa + 1 tissu + 1 patron.... Aïe Aïe, que vais je faire! Bref, une sacrée pression...

Et là, le Père Noël est passé...

Feecolombe_1

Que de merveilles...

Ce sac suédine - toria chocolat n'est pas prêt de me quitter...

Feecolombe_3

Le patron, génial, je voulais me le commander!!!

Le thé? Hummm son odeur est top!!! il me tarde de le savourer..

Et les étoffes? SUPERBES... je ne vais jamais oser les couper...

Feecolombe_2

Un énorme MERCI Béa, tu m'as tant gâtée...

Allez vite découvrir son univers... et le colis que je lui ai envoyé...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !
M
super joli ce sac !
B
C'est un magnifique swap .... pour les tissus, je suis pareille, je me demande tjs 36000 fois avant de couper dans du liberty si j'ose ou non ...!
L
Veinarde!
B
Il est super beau le sac !
Publicité